Restez connectés avec nous
Valère Germain

Actualités

Metz/OM (1-1) – Germain : « On n’a pas perdu et on a quand même pris un point »

Les marseillais ont été accrochés par Metz (1-1), les messins empêchent donc au marseillais d’enchaîner avec une septième victoires d’affilées. Mais cela n’inquiète pas Valère Germain.

Tout le monde pensait que les deux derniers matchs de l’Olympique de Marseille cette année allaient être facile. Et bien le FC Metz vient de leur prouver le contrat. Trente minutes après le début du match, Steve Mandanda est sorti sur blessure. Il a laissé sa place à Yohann Pelé qui a par la suite arrêté un penalty du FC Metz. Nemanja Radonjic a égalisé sur un bon centre de Valère Germain. Beaucoup voit la défaite marseillaise comme un déclin, c’est loin d’être le cas comme l’affirme Valère Germain au micro de Canal+.

« Même s’il n’y a pas la septième victoire, au moins on n’a pas perdu et on a quand même pris un point. On a peut-être moins bien joué que sur les derniers matchs. Maintenant, Metz aussi a fait un bon match. Ils ont des joueurs de qualité et on savait que ce ne serait pas facile […] Après ce match nul, il ne faut pas tout remettre en question. Après le match contre Bordeaux, on ne se disait pas qu’on finirait sur le podium. Ce soir, on ne se dit pas qu’on ne va plus gagner un match. Il faut rester les pieds sur terre, et très tranquilles. C’est ce qui fera notre force »

Il faut aussi se rendre compte que les joueurs entrés en jeu comme Yohann Pelé qui a stoppé un penalty, Valère Germain a offert une passe décisive et Nemanja Radonjic a offert l’égalisation.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités