Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

Metz/OM (1-1) – Dimitri Payet s’en prend à l’assistance vidéo

Publicités

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille a fait match nul à Metz (1-1) lors de la 38ème journée de Ligue 1. Une rencontre très moyenne où l’intensité laissait à désirer. Toutefois, les deux équipes ont toutes les deux marqué dans les arrêts de jeu (97è et 103è). Lors du pénalty messin, la VAR a mis de longues minutes avant de rendre son verdict et c’est finalement l’arbitre Hakim Ben El Hadj qui a pris la décision. Pour Dimitri Payet, c’est un point qui doit absolument être réglé pour la saison prochaine car cela prend beaucoup trop de temps.

« Il faut une demi-heure pour dire s’il y a penalty ou non »

« Ce n’était pas le match de l’année. On a essayé de jouer, mais en face il y avait une pelouse haute et un terrain pas arrosé. Ils n’étaient pas venus pour jouer et il faut deux équipes qui ont envie pour faire un bon match. Oui, il y a pénalty. Après, ce qui me dérange, c’est qu’il y en a 4 dans un camion et 3 sur le terrain et il faut une demi-heure pour dire qu’il y a pénalty. Je suis pour la VAR, vraiment. Mais à un moment donné, il faut se remettre en question… Il y a des coupures de cinq minutes dans un match, il faut vraiment passer un cap là-dessus. Il faut prendre exemple sur l’Angleterre, ce n’est pas du tout la même intensité parce qu’il y a peu d’arrêts de jeu ou de petites fautes sifflées. Je ne me plains pas pour l’Olympique de Marseille, mais il faut s’améliorer pour le championnat » Source : Canal+

Toutefois, on peut se demander si l’OM aurait eu le temps d’égaliser s’il n’y avait pas eu autant de temps d’arrêt de jeu. Une rencontre à vite oublier pour penser à la saison prochaine. Pablo Longoria devra apporter les joueurs nécessaire pour que Jorge Sampaoli reparte sur une saison correcte.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités