Restez connectés avec nous
Metz/OM (1-1) - Amavi : "C'est plus compliqué de jouer contre les petits parce qu'ils jouent différemment"

Actualités

Metz/OM (1-1) – Amavi : “C’est plus compliqué de jouer contre les petits parce qu’ils jouent différemment”

Publicités

Ce samedi en fin d’après-midi, les hommes d’André Villas-Boas n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul face à Metz (1-1) pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1. Le latéral gauche Jordan Amavi a donné son explication concernant les points perdus contre les équipes jugées moins fortes.

Tout le monde voyait l’Olympique de Marseille remporté facilement ses deux derniers matchs de l’année face à Metz et Nîmes. Pourtant, cela fait déjà un match où les marseillais ne prennent qu’un point. Pour Jordan Amavi, les marseillais perdent des points contre des équipes moins prestigieuses et il en donne l’explication.

« Ce sont les clubs les plus difficiles à jouer parce qu’ils préparent leur match, a constaté le latéral gauche en zone mixte. J’ai entendu dire qu’ils avaient fait une mise au vert alors qu’ils n’en font pas d’habitude. Ils préparent l’OM… C’est plus compliqué de jouer contre les petits parce qu’ils jouent différemment. »

Il faut dire que les joueurs d’André Villas-Boas n’étaient pas en forme comme les matchs précédents. Attention à la réception de Nîmes au stade Vélodrome, il faut rectifier le tir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités