Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Zubizarreta veut Munir El-Haddadi à moindre coût

Publicités

L’Olympique de Marseille a besoin de renfort à la pointe de son attaque dès cet hiver et les pistes étudiées sont nombreuses avec notamment celle de Munir El-Haddadi. Toutefois Andoni Zubizarreta ne compte pas trop dépenser pour le Barcelonais.

Tout le monde sait à présent les envies de l’Olympique de Marseille pour cet hiver et parmi les renforts attendus celle d’un attaquant est plus que nécessaire. Les prestations de Kostas Mitroglou et Valère Germain sont loin des attentes des dirigeants marseillais. C’est pour cette raison qu’Andoni Zubizarreta est à l’affût d’une piste éventuelle et celle de Munir El-Haddadi semble répondre aux attentes des dirigeants phocéens, surtout que le jeune joueur ne rentre plus dans les plans d’Ernesto Valverde au Barça.

Zubizarreta veut Munir El-Haddadi à moindre coût

Avec 6 mois de contrat restant, le jeune Munir El-Haddadi pourra négocier avec n’importe quel club dès le 1er janvier . Selon les informations de Mundo Deportivo, Zubizarreta devrait bientôt passer à l’action. Toutefois il ne compte pas dépenser quoi que ce soit pour ce transfert. Même si Munir El-Haddadi a une offre de prolongation de contrat au Barça il pourrait partir cet hiver au vu de son temps de jeu. S’il décide de rejoindre l’OM ça ne sera toutefois pas avant l’été.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato