Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Zubizarreta : « Nous ne recrutons que les joueurs qui nous intéressent »

Andoni Zubizarreta a accordé une longue interview au média espagnol Libero, le directeur sportif de l’OM est revenu sur sa façon de faire pour le recrutement. Pour lui la nationalité d’une recrue n’a aucune importance.

Lors d’une interview accordée à Libero, Andoni Zubizarreta a donné son avis sur la façon de recruter et le fait qu’il ne s’oblige pas à recruter uniquement des joueurs espagnols. Il ne se fait pas d’inquiétude sur la nationalité d’une recrue, sa performance reste le principal critère pour son recrutement.

« A mon arrivée à Barcelone, on disait que le marché préférentiel du Barça devait être la France. Et maintenant que je suis en France, il semble que le marché préférentiel doit aussi être la France. Et bien cette année, nous n’avons engagé aucun joueur français. Au fond, nous ne recrutons que les joueurs qui nous intéressent. Est-ce que la nationalité compte ? C’est le concept de la mondialisation. Rami a joué de nombreuses années en Espagne. Cette année, nous avons engagé un joueur néerlandais qui a passé de nombreuses années à Rome. Au final, signer des joueurs espagnols n’est pas quelque chose qui compte pour moi. Il faut juste avoir de bons joueurs, qu’ils soient espagnols ou non, peu importe.  » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato