Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Zubizarreta et Garcia laisseront partir Mitroglou au mercato

Le début de saison de Kostas Mitroglou est plutôt difficile avec l’Olympique de Marseille. Sa performance en Ligue Europa face à la Lazio Rome a été très mauvaise. Ce week-end lors du Classico, l’international grec a démarré sur le banc avec Valère Germain.

D’après les informations de L’Equipe, les dirigeants phocéens ne devraient pas retenir l’international grec si une belle offre est faite lors du mercato hivernal.

« En janvier, l’Olympiakos avait approché les décideurs marseillais pour un prêt de son ancien joueur. Zubizarreta, l’homme qui l’a fait signer en catastrophe en provenance de Benfica pour 15 M€ à la fin de l’été 2017, avait refusé. Une telle offre serait peut-être étudiée un peu plus sérieusement cet hiver » explique le quotidien national. « À l’époque, voir partir Mitroglou au bout de six mois ne faisait ni chaud ni froid à Garcia, pourvu qu’il ait une solution de rechange solide. Rien n’a changé sur ce point »

Retour à la case départ donc mais est-ce qu’un club aura envie de mettre autant d’argent pour s’offrir l’international grec. D’ailleurs, pour le transfert de Kostas Mitroglou, l’OM ne recevra que 50% du prix de vente.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato