Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Zubizarreta désigne l’OGC Nice étant responsable de l’échec Balotelli

Il est clair que le dossier Balotelli était la prioritaire de l’Olympique de Marseille cet été malgré les dires des dirigeants phocéens. Pour Andoni Zubizarreta, le responsable de l’échec des négociations est le club niçois.

Andoni Zubizarreta accable l’OGC Nice sur le dossier Balotelli

En quête d’un « grand attaquant », l’OM avait lancé son dévolu sur l’attaquant italien de l’OGC Nice. Les négociations estivales ont laissé les supporters dans l’attente jusqu’aux dernières minutes avant que l’international italien décide de rester à Nice.

Proche du dossier, Andoni Zubizarreta a été interrogé par RMC Sport sur le feuilleton de l’été. Selon le directeur sportif espagnol, l’OGC Nice ne voulait pas laisser partir son attaquant star.

Publicités

« Pour arriver à un accord, il faut trois parties qui sont d’accord. On a eu des petits moments où on était d’accord avec le joueur, puis pas trop avec Nice. Mais nous n’avons pas trouvé comment arriver à un accord »

Du côté du président niçois, Jean-Pierre Rivère, l’Olympique de Marseille serait passé à côté de l’attaquant italien pour seulement 1,5 millions d’euros.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato