Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Zubizarreta : « Ce sont des joueurs moins recherchés sur le marché de la vente. »

Le directeur sportif, Andoni Zubizarreta est revenu lors d’une longue interview accordée à La Provence sur son principal échec lors du mercato estival.

Beaucoup moins actif que prévu lors du mercato estival, l’Olympique de Marseille a patienté jusque les dernières heures pour boucler trois arrivées, Nemanja Radonjic, Kevin Strootman et Duje Caleta-Car. L’avis plutôt mitigé des supporters olympiens à qui ont avaient promis « un grand attaquant » démontrera le mercato en demi-teinte de l’OM.

Concernant les départs, Andoni Zubizarreta avait accordé un bon de sortie pour Aymen Abdennour, Grégory Sertic et Clinton Njie. Aucun d’entre eux n’a quitté la cité phocéenne. Il s’explique dans les colonnes de La Provence :

Publicités

« Ce n’est pas évident de vendre »

« Difficile de vendre des joueurs comme Abdennour ou Seric ? Il y a un élément important, c’est l’âge des joueurs. Ce sont des joueurs moins recherchés sur le marché de la vente. Le mercato dépend de nombreux éléments. Ce n’est pas évident de vendre. Quand tu veux vendre un joueur comme Thauvin, il n’y a pas de problèmes pour trouver un acheteur… »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato