Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Zubizarreta aurait reçu des propositions pour remplacer Mandanda

Publicités

Depuis son retour de Premier League Steve Mandanda n’a jamais réellement retrouvé son niveau de jeu, la direction marseillaise préparerait sa succession. Andoni Zubizarreta aurait déjà reçu des propositions.

Récemment Steve Mandanda s’est confié sur l’incertitude de son avenir et sur l’intérêt que les dirigeants portent sur Benjamin Lecomte. « L’intérêt de l’OM pour Lecomte ? Je l’ai lu, entendu. Forcément Benjamin Lecomte fait une bonne première partie de saison avec Montpellier, c’est un très bon gardien de notre championnat (…) Mais c’est logique que les dirigeants pensent au club et à l’avenir ». La première moitié de saison du portier marseillais est à l’image du reste de l’équipe, très décevante. L’emblématique gardien de l’OM pourrait quitter le club, son contrat prend fin en juin 2020.

Différentes propositions reçues par Zubizarreta ?

Le journal La Provence confie qu’Andoni Zubizarreta s’est vu proposer différents gardiens de différents agents afin de succéder à Steve Mandanda. De son côté le contrat de Yohann Pelé se termine en 2020 et il ne devrait pas prendre la place de numéro 1. Le quotidien confirme également la piste Benjamin Lecomte.

Publicités

Steve Mandanda aura t-il un sursaut d’orgueil en cette seconde partie de saison ?

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato