Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Yvan Le Mée se moque de la situation de Kostas Mitroglou

L’agent de joueurs français, Yvan Le Mée s’en prend à Kostas Mitroglou qu’il pense impossible à vendre aux vues de ses prestations.

Tout le monde sait que l’Olympique de Marseille recherche un buteur cet hiver qui pourrait remplacer Kostas Mitroglou et Valère Germain inefficaces à la poitrine de l’attaque marseillaise. Le club phocéen doit vendre et le choix s’est tourné vers l’international grec que l’OM a acheté 15 millions d’euros en 2017. D’après Yvan Le Mée, le problème sera de lui trouver un club qui veut de lui.

« Mitroglou, il est malheureusement plus crédible »

Yvan Le Mée s’est confié sur RMC Sport :

Publicités

« Germain, il y aura peut-être de la demande parce qu’il reste crédible sur le marché. Mitroglou, il est malheureusement plus crédible. Abdennour, personne n’en voulait sur le marché quand il était déjà en Espagne, à Valence. Là, ça fait un an et demi qu’il ne joue plus. À part DHL ou FedEx, je ne vois pas qui va venir le prendre, sincèrement (rires) »

Le mercato hivernal nous en dira un peu plus mais à part son ancien club l’Olympiakos il sera difficile de trouver un pied à terre à l’international grec.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato