Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Yvan Le Mée : “Quand tes recrues sont sur le banc, c’est que tu t’es planté”

Mercato : Yvan Le Mée : “Quand tes recrues sont sur le banc, c’est que tu t’es planté”

Depuis cet été le recrutement de l’Olympique de Marseille est assez mitigé alors à l’approche du mercato hivernal cela fait parler beaucoup d’encre. Un agent de joueur donne son avis sur le recrutement olympien.

Les observateurs sont nombreux à critiquer le mercato de l’Olympique de Marseille depuis quelques mois après l’arrivée de Kostas Mitroglou et Valère Germain ou encore celui de Kevin Strootman, Nemanja Redonjic et Duje Caleta-Car. Interrogé sur RMC, l’agent de joueur Yvan Le Mée s’exprime sur le recrutement de l’Olympique de Marseille qu’il appelle “le mercato Panini”.

« J’appelle ça un mercato Panini »

« Quand tes recrues sont sur le banc, c’est que tu t’es planté. Là ils ne jouent même pas, donc c’est qu’il y a un souci. La vraie difficulté c’est qu’il y a tellement d’attente qu’ils veulent recruter des joueurs qu’ils ne peuvent pas avoir. Le propre de la qualité d’un bon recrutement c’est d’aller chercher ce que tu peux avoir, le haut de ce que tu peux obtenir. Et là, ils sont sans arrêt sur des joueurs qu’ils ne peuvent pas avoir, et moi j’appelle ça un mercato Panini : j’aime lui, j’aime lui… Mais à la fin, il ne reste que les autocollants »

Espérons que le mercato hivernal soit plus adapté aux besoins de l’effectif de l’Olympique de Marseille.

A lire aussi :

Publicités

Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato