Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Yvan Le Mée : « On attend de voir ce que l’OM veut faire avec Niels »

L’Olympique de Marseille recherche depuis de nombreux un concurrent pour Jordan Amavi au post de latéral gauche. Plutôt que chercher sur le marché des transferts pourquoi ne pas regarder chez les jeunes du club ?

Depuis le départ de Patrice Evra, Jordan Amavi gère seul le poste de latéral gauche mais ses performances restent en demi-teinte. Le club a pourtant eu des pistes. Dernièrement, les noms de Juan Miranda du FC Barcelone, Ghislain Konan de Reims ou de Johan Mojica du Girona ont été évoqués. Aucunes pistes n’a réussi à sortir du lot alors que dans l’effectif marseillais parmi les jeunes joueurs il y a quelqu’un qui attend qu’une offre du club, Niels Nkounkou. Ses bonnes performances ont été pointés du doigt par l’entraîneur portugais. Le défenseur est toujours dans l’attente d’un premier contrat pro, même si de grands clubs européens sont déjà après lui. Le jeune joueur aimerait savoir ce que choisi l’OM avant d’éventuellement signer ailleurs. Dans cette période compliquée financièrement, l’idée n’est pas dénuée de sens.

Son agent, Yvan Le Mée en dévoile un peu plus dans Le Phocéen :

Publicités

« On attend de voir ce que l’OM veut faire avec Niels, à savoir si le club va recruter un latéral gauche ou pas et s’il va avoir du temps de jeu. On sait que Villas-Boas est très content de lui, mais il faut connaître le projet. Nous n’avons plus eu de discussions avec les dirigeants depuis mai dernier, car il fallait attendre le nouveau coach. Aujourd’hui, on attend une proposition, mais encore une fois, cela dépendra de la place de Niels dans la hiérarchie à son poste »

Cela sonne comme une dernière chance pour les dirigeants de trouver un latéral gauche si proche de la fin du mercato.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato