Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Yvan Le Mée : “Le président est à mon avis peu influent sur le recrutement”

Mercato : Yvan Le Mée : “Le président est à mon avis peu influent sur le recrutement”

Arrivée en 2016 en tant que président de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud serait que très peu influent sur le recrutement d’après Yvan le Mée, agent de joueurs.

Cet été lors du mercato, l’Olympique de Marseille a été actif pour faire venir de jeunes et moins jeunes recrues comme Kevin Strootman, Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic pour un montant proche des 60 millions d’euros. Au final on s’aperçoit qu’à l’heure actuelle ces trois recrues n’apportent aucune plus-value au club puisque l’OM a été éliminé en Ligue Europa et a des résultats très mitigés en Ligue 1. Si on en croit l’agent de joueurs Yvan Le Mée, Jacques-Henri Eyraud n’a pas eu un rôle important dans ces négociations.

« Le président est à mon avis peu influent sur le recrutement »

Yvan Le Mée s’est confié sur RMC :

« Le président est à mon avis peu influent sur le recrutement, contrairement à d’autres clubs comme Naples avec De Laurentiis. Aujourd’hui, je ne pense pas qu’Eyraud soit présent sur le recrutement, ce n’est pas son métier et il est meilleur pour d’autres choses. Zubizarreta connaît le foot et a été un grand joueur. Et Rudi Garcia, qu’on le veuille ou non, c’est l’homme fort du club. C’est lui qui a tiré 200% de cette équipe très moyenne l’année dernière »

A lire aussi :

Publicités

Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato