Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Yvan Le Mée : « Balotelli ? Ça peut aussi être un cadeau empoisonné »

Alors que Mario Balotelli devrait rejoindre l’Olympique de Marseille dans les heures qui arrivent, Yvan Le Mée estime que l’international italien n’est pas un bon choix pour l’OM.

L’Olympique de Marseille réalise une première partie de saison compliquée et a besoin de renfort dès cet hiver afin de ne pas faire une saison catastrophique. Les renforts prioritaires de l’OM sont donc un attaquant et un latéral gauche. Toutefois les négociations avec Mario Balotelli pourraient enfin voir le bout du tunnel dans les prochaines heures malgré le fait que l’agent des joueurs, Yvan Le Mée s’est exprimé à France Football sur la prise de risque de faire venir l’italien.

« S’il commence à mettre le bordel, ça peut devenir difficile. C’est un dossier dangereux »

« En principe, un joueur qui est en difficulté, on essaie de le ramener vers chez lui. Pas mal de clubs italiens sont à la recherche d’un attaquant, la Fiorentina, Parme, la Sampdoria…Et pourtant, rien ne bouge pour lui (Balotelli). Personne ne se positionne. Forcément, ce n’est pas bon signe. Je ne serai pas surpris qu’il reçoive une offre de Chine. Le pays est à la recherche de noms comme le sien. On évoque souvent des problèmes de comportement. S’il y a des buts, on peut s’asseoir dessus, mais ce n’est pas le cas aujourd’hui. Il a fait deux belles saisons à Nice. Cela a été une belle connerie de ne pas le mettre sur le marché l’été dernier. Avec lui, l’OM veut essayer de calmer ses supporters en ramenant un grand nom, mais ça peut aussi être un cadeau empoisonné. S’il commence à mettre le bordel, ça peut devenir difficile. C’est un dossier dangereux. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato