Restez connectés avec nous
Mercato : Youcef Belaïli dans le viseur de l'OM cet hiver ?

A la Une

Mercato : Youcef Belaïli dans le viseur de l’OM cet hiver ?

Publicités

Cet hiver, l’Olympique de Marseille ne devrait pas faire de folies sur le marché des transferts. Néanmoins, le club se tient prêt à combler un éventuel départ.

Cela pourrait bien concerner Kevin Strootman et son important salaire, puisque l’international néerlandais ne sera pas retenu en cas d’offre. Joueur important du dispositif d’André Villas-Boas, l’ancien pilier de l’AS Roma a une belle cote en Italie et même si ce n’est pas encore la tendance, un départ cet hiver est envisageable. Raison pour laquelle l’Olympique de Marseille a d’ores et déjà prévu un plan de rechange au mercato afin de combler un éventuel départ de Kevin Strootman.

En effet, le média DZ Football affirme en cette fin de semaine que l’actuel dauphin du Paris Saint-Germain piste Youcef Belaïli en vue du mercato estival. Le joueur de 27 ans évolue à Al-Ahli et verrait sans doute d’un très bon oeil un transfert chez un gros de Ligue 1. Reste à voir quelles seront les conditions financières d’un éventuel deal. Surtout, tout dépend, comme indiqué plus haut, d’un éventuel départ de Kevin Strootman ou, plus surprenant encore, de Morgan Sanson.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une