Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Yacine Brahimi réclame 6M€ de prime et 14M€ de salaire

Yacine Brahimi quittera le FC Porto, l’Olympique de Marseille serait intéressé par le joueur. Ayant refusé de prolonger son contrat il serait déjà suivi par West Ham et Everton. Selon la presse portugaise l’attaquant algérien aurait déjà fait un choix.

Yacine Brahimi (29) ne continuera pas l’aventure avec le FC Porto puisqu’il aurait refusé une prolongation de contrat. Déjà suivi par plusieurs clubs dont Everton, West Ham et l’OM. Selon la presse turque, le joueur du FC Porto a recalé une offre de Fenerbahçe qui lui avait proposé un contrat de 13 millions d’euros sur trois ans (3,5 millions d’euros de prime, un salaire de 3,5 millions d’euros la première année et de 3 millions les deux suivantes)

L’international algérien attend bien plus que ça puisqu’il réclame 20 millions d’euros pour rejoindre Fenerbahçe. (6 millions d’euros de prime, et 14 millions d’euros de salaires sur trois ans).

Publicités

Forcément le club turc n’a pas répondu à cette offre complètement dingue. On peut également dire que l’Olympique de Marseille ne pourra pas non satisfaire ses envies démentes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato