Restez connectés avec nous
Dimitri Payet

Mercato

Mercato : West Ham rêve d’un retour de Dimitri Payet suite à l’arrivée de Paul Aldridge

Publicités

Jacques-Henri Eyraud a recruté Paul Aldridge officiellement pour faciliter la vente de joueurs vers la Premier League. A en croire les informations de La Provence, les supporters de West Ham rêveraient de voir revenir Dimitri Payet.

Lors de son départ de l’Olympique de Marseille en 2015, Dimitri Payet a rejoint la Premier League à West Ham. Le meneur de jeu français a explosé outre-manche dès sa première saison où il a inscrit d’incroyables coup-franc dont les supporters des hammers se souviennent.

« Certains fantasmant même sur un improbable come-back de Dimitri Payet »

Avec l’arrivée de Paul Aldridge en tant que conseiller, ancien dirigeant de West Ham, les supporters anglais rêve déjà d’un retour de Dimitri Payet comme l’explique La Provence.

Publicités

« Aldridge dispose de vraies connexions nées de son parcours long d’une vingtaine d’années dans les diverses écuries anglaises où il a officié. Il a collaboré avec le magnat Milan Mandaric, garde des liens étroits avec West Ham où les supporters s’attendent déjà à de multiples rumeurs autour des Olympiens, certains fantasmant même sur un improbable come-back de Dimitri Payet »

Evidemment, le club ne vendra jamais l’un de ses meilleurs joueurs qui pourrait avoir la chance de jouer la Ligue des Champions l’année prochaine.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato