Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Waldemar Kita réclame désormais 20M€ pour Rongier

L’Olympique de Marseille a bien transmis une offre de 13 millions d’euros pour Valentin Rongier à Waldermar Kita comme le confirme Canal+ cet après-midi avant la rencontre entre l’OM et Nantes.

Le FC Nantes aurait reçu une offre de l’Olympique de Marseille pour recruter Valentin Rongier à hauteur de 13 millions d’euros comme la confirmé Canal+ cet après-midi. Valentin Rongier serait prêt à rejoindre l’OM mais Waldemar Kita a refusé l’offre marseillaise et a fait savoir que le capitaine nantais faudrait désormais entre 20 et 25 millions d’euros pour Rongier qui est encore sous contrat pour les 3 prochaines années.

Forcément, dans la situation actuelle du club, l’OM ne peut pas se permettre d’acheter avant d’avoir vendu. Plusieurs clubs ont montré de l’intérêt pour Florian Thauvin mais rien ne semble concret aujourd’hui. Les dirigeants marseillais risquent d’avoir beaucoup de mal de faire venir Valentin Rongier surtout que la Fiorentina semble intéressé  et surtout le club italien a les moyens de le faire venir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato