Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Waldemar Kita baisse le prix de Rongier à 10M€

L’Olympique de Marseille essaye de faire venir Valentin Rongier depuis des semaines, si un accord a été trouvé entre le joueur et l’OM, le club nantais et l’OM n’ont toujours pas trouvé de terrain d’entente. Dans ces dernières heures du mercato, le FC Nantes aurait baissé le prix du joueur qui deviendrait accessible pour l’OM.

Baisse de prix de Valentin Rongier

Luiz Gustavo pourrait rejoindre Fenerbahçe dans les prochaines heures. Afin de le remplacer, le milieu de terrain nantais Valentin Rongier. Le joueur serait lui aussi pour un départ.

Le président nantais Waldemar Kita ne serait plus contre laisser filer son capitaine mais après avoir réclamé 20 millions d’euros il semblerait qu’il ait changé d’avis des ces dernières heures du mercato.

Publicités

Selon les informations de France Football, Nantes ne réclame plus 20 millions d’euros mais 10 millions d’euros moins les bonus. Le prix de Rongier est maintenant dans les moyens du club phocéen malgré les finances en berne.

Une arrivée de Valentin Rongier est-elle possible dans ces dernières heures ? Le départ de Luiz Gustavo est d’abord nécessaire.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato