Restez connectés avec nous
Waldemar Kita

Mercato

Mercato : Waldemar Kita : “Aujourd’hui j’ai tenu ma promesse”

Publicités

Après de longues négociations, Valentin Rongier a réussi à rejoindre l’Olympique de Marseille. L’agent de Rongier, Franck Belhassen, affirme que Waldemar Kita n’a pas été complètement honnête dans le dossier. Le président nantais à tenu à répondre à ses accusations.

Waldemar Kita se défend contre les attaques

« Il y a trois ans, Valentin a prolongé son contrat au FC Nantes. Lors de cette prolongation, Waldemar Kita lui a promis qu’il pourrait partir un, deux ou trois ans après cette prolongation, lorsqu’il aurait trouvé un challenge qui l’intéressait. Il avait dit qu’il ne pinaillerait pas pour quelques millions d’euros s’il fallait vraiment faciliter son départ »

L’agent de Valentin Rongier estime que le président nantais n’a pas tenu ses promesses. Pour le président nantais, il a au contraire fait bien plus que ça.

« Quand il a prolongé, je lui ai promis qu’il pourrait partir dans deux ans, s’il trouvait un club pour franchir un cap. Quand il a eu sa rupture des ligaments croisés, je lui avais dit de ne pas s’inquiéter, de se soigner et qu’on verrait par la suite. On avait prolongé pour le sécuriser. Il s’en souvient, mais pas son agent. Aujourd’hui j’ai tenu ma promesse »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato