Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Wahbi Khazri esquivé à cause de Dimitri Payet ?

On sait la difficulté de trouver un bon attaquant lors du mercato d’hiver. Toutefois les recruteurs marseillais s’étaient vu proposer les services de Wahbi Khazri qui cartonne actuellement à l’AS Saint-Etienne, qu’ils avaient volontairement snobé.  La raison ? Parce qu’ils avaient déjà Dimitri Payet en tant que milieu offensif.

Wahbi Khazri est surement au meilleur de sa forme actuellement et il l’a prouvé face à l’OM en inscrivant les deux buts de la victoire (1-2) ce mercredi lors du match en retard comptant pour la 17ème journée de Ligue 1.

L’été dernier, l’Olympique de Marseille aurait pu s’octroyer les services de l’international tunisien car le joueur leur a été proposé par son agent mais le club ne désirant pas de concurrent pour Dimitri Payet a préféré ne pas poursuivre les négociations. Une source proche du dossier a déclaré au Phocéen :

Publicités

« C’est vrai qu’avec le recul, et surtout ce qu’on a vu hier soir (mercredi), l’OM peut avoir des regrets. Wahbi a effectivement été proposé à l’OM en fin de saison dernière par son agent. Mais il faut être honnête : je peux comprendre que les dirigeants marseillais n’aient pas donné suite. Ils avaient déjà Dimitri Payet à ce poste, et l’arrivée de Khazri aurait fait doublonS’il avait dépanné quelques matches devant avec Rennes, il était avant tout un milieu offensif et l’OM était déjà pourvu à ce poste. »

Un transfert jugé donc inutile par les dirigeants et on ne peut qu’être d’accord avec eux.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato