Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Villas-Boas s’est exprimé en conférence de presse sur l’arrivée de Benedetto

Publicités

L’entraîneur marseillais André Villas-Boas s’est confié sur l’avancement des négociations pour Dario Benedetto lors de la conférence de presse d’après match face à DC United (8-1).

La première recrue de l’Olympique de Marseille était Alvaro Gonzalez en provenance de Villarreal et la seconde recrue est attendu dans les jours à venir, le buteur de Boca Juniors Dario Benedetto. Selon les informations du journal L’Equipe, le transfert devrai se concrétiser dans les prochains jours.

Le match de cette nuit remporté face à DC United (8-1) et certainement le dernier avant l’arrivée de l’argentin Dario Benedetto.

Publicités

« Le joueur qui va arriver est déjà fait pour l’Europe »

Le technicien portugais s’est confié pour La Provence :

« C’est un 9 qui travaille dans l’axe, pas sur les côtés, il se positionne intelligemment, se démarque, il attend le bon moment pour venir entre les lignes ou en profondeur. C’est un joueur argentin qui peut entrer dans l’histoire, même s’il n’est jamais sorti de son pays, de l’Amérique du Sud. Mais le joueur qui va arriver est déjà fait pour l’Europe. Il s’est construit en Amérique du Sud, mais il est fait pour ici. C’est un buteur capable de délivrer une dernière passe. Nous avons défini des profils avec Andoni et Albert (Valentin). Puis sorti quatre noms par poste. On essaie de faire venir le premier et sinon, le deuxième, etc… Ils ont leur réseau. Si on fait venir Dario, nous aurons rempli notre première priorité. »

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato