Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Villas-Boas prendrait-il le recrutement à son compte ?

Quand Rudi Garcia était sur le banc marseillais, il lui était reproché de gérer le mercato seul sans l’aide d’Andoni Zubizarreta, son directeur sportif. André Villas-Boas commettrait-il la même erreur ?

Ce qui a souvent été reproché à Rudi Garcia c’était de gérer le mercato sans prendre en compte l’avis d’Andoni Zubizarreta. Avec l’arrivée d’André Villas-Boas à l’Olympique de Marseille on pouvait croire qu’Andoni Zubizarreta allait retrouvé ses pleins pouvoirs sur les transferts. Mais une rumeur venant d’un agent de joueurs tend à croire que rien n’aurait changé dans le fonctionnement.

Le technicien portugais serait celui qui aurait géré le possible transfert de Salomon Rondon, ce qui ne plait pas forcément comme l’évoque cet agent de joueur au Phocéen.

Publicités

« Ce n’est pas forcément grave, mais cela témoigne d’un certain mode de fonctionnement au club, c’est un signal qui n’est pas forcément bon. Si l’entraîneur passe par son propre réseau, envoie ses hommes à lui superviser les futures recrues, cela veut dire qu’il n’a pas confiance en son directeur sportif pour faire correctement le job. Et comme tout se sait rapidement dans le football, difficile derrière de peser dans les débat »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato