Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Villas-Boas : “J’étais en contact pour entraîner Boca”

Publicités

Ce mercredi en conférence de presse, André Villas-Boas a évoqué plusieurs points. Il a dévoilé quant tant que fan de Boca Juniors, il aurait pu signer avec le club argentin avant qu’ils ne choisissent Gustavo Alfaro.

Les dirigeants marseillais ont su convaincre André Villas-Boas alors qu’il était en négociation avec Boca Juniors. Le coach olympien s’est confié en conférence de presse , qu’il avait été en discussion au poste d’entraîneur du club argentin.

« J’étais en contact pour entraîner Boca il y a quelques mois »

« J’étais en contact pour entraîner Boca il y a quelques mois, avant le choix de Gustavo Alfaro (janvier 2019), ça aurait été très spécial mais ce n’est pas arrivé. Mais je connaissais très bien l’équipe et Dario qui était un joueur référence. Pour le recruter ça a donc été un choix très facile. C’est un joueur complet, qui marque et qui fait marquer. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato