Restez connectés avec nous
Dario Benedetto

Mercato

Mercato : Villas-Boas : “Je connais très bien Dario, j’apprécie ses qualités”

Publicités

L’Olympique de Marseille est en pleine préparation et dernièrement l’équipe de Villas-Boas s’est inclinée face à Accrington Stanley (1-2). Une réalité qui rend le recrutement encore plus important.

L’Olympique de Marseille avait d’abord affronté les u23 de Stoke City (1-0) où ça s’est plutôt bien passé avant cette seconde rencontre contre une division 3 anglaise, Accrington (1-2) où les hommes de Villas-Boas se sont inclinés. Le technicien portugais a remarqué que Valère Germain est trop seul en attaque et qu’il lui faut du soutien. Il a évoqué la fameuse piste menant à Dario Benedetto puisque le contrat de Mario Balotelli s’est terminé à la fin du mois de juin.

« Il est un joueur qui peut entrer dans notre système »

« Je connais très bien Dario, notamment parce que je suis un véritable aficionado de Boca Juniors. J’apprécie ses qualités, il est un joueur qui peut entrer dans notre système, on va voir dans les prochaines semaines si ça peut être une possibilité. On étudie également d’autres pistes, car nous sommes obligés de faire un jugement sérieux entre notre enveloppe mercato et la valeur des joueurs à recruter. Peut-être qu’il y aura de la nouveauté sur le dossier de Dario, mais ça dépendra des conditions et de nos capacités à finir cette négociation. »

Publicités

Mathieu Grégoire confirme l’intérêt de Villas-Boas de recruter l’argentin, toutefois le club n’a pas les moyens. Malgré la vente de Lucas Ocampos pour 15 millions d’euros au FC Séville, Jacques-Henri Eyraud ne serait pas prêt à dépenser autant d’argent pour l’attaquant argentin de Boca Juniors.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato