Restez connectés avec nous
Ivan Strinic

Mercato

Mercato : Villas-Boas a recalé Ivan Strinic pourtant à 0€

Publicités

L’Olympique de Marseille a recruté trois renforts pour la saison à venir mais toujours pas au poste de latéral gauche. Pourtant, un profil aurait été recalé par André Villas-Boas selon La Gazzetta dello Sport.

La saison dernière a été très difficile pour l’Olympique de Marseille avec 51 buts encaissés en championnat. Pointer du doigt, les performances de Jordan Amavi au poste de latéral gauche, pour cette raison ce poste devait être prioritaire au mercato, ce qui n’a pas été le cas. Jordan Amavi n’a toujours pas de concurrent et Christopher Rocchia a été prêté à Sochaux une nouvelle fois.

Comme l’affirme la presse italienne, le club avait la possibilité de faire venir un latéral gauche mais Villas-Boas a refusé.

Publicités

Ivan Strinic rejeté par Villas-Boas

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Ivan Strinic avait l’occasion de rejoindre l’Olympique de Marseille gratuitement cet été mais le technicien portugais s’y serait opposé. Le vice champion du Monde, libre de tout contrat après un passage au Milan AC avait du faire une pause dans sa carrière pour des problèmes cardiaques.

On comprend mieux le choix d’André Villas-Boas.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato