Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Vieira : “Balotelli ? On attend son retour pour savoir ce que lui veut faire”

Depuis quelques semaines déjà, Mario Balotelli est annoncé à l’Olympique de Marseille pour cet hiver toutefois Patrick Vieira envisage que l’international italien pourrait rester à l’OGC Nice.

Balotelli pourrait rester à l’OGC Nice

On connait les priorités de l’Olympique de Marseille pour cet hiver qui sont un buteur et un latéral gauche. Les dirigeants olympiens sont revenus sur la même piste que cet été c’est à dire Mario BalotellI. Jacques-Henri Eyraud a décidé de prendre en main le dossier lui même pour éviter d’autres surprises comme cet été. Toutefois l’histoire semble se répété, surtout aux vues du discours de Patrick Vieira en conférence de presse, qui explique de l’attaquant italien pourrait rester à l’OGC Nice.

« Mario est toujours là. C’est un joueur qui est sous contrat mais Mario est toujours là. Mario fait toujours partie de l’effectif. Il est dans une situation où il a besoin de réfléchir à son avenir, par rapport à ce qu’il a envie de faire et à ses options. On attend son retour pour savoir ce que lui veut faire. Il n’y a rien d’impossible, à partir du moment où il y a un joueur qui est sous contrat, il n’y a rien d’impossible. »

Les longues négociations de cet été pourraient-elles se répéter et aboutir au même dénouements ?

Publicités

A lire aussi :

Publicités



Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato