Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Victor Zvunka : « Tu as Sakai, Sarr et Amavi, si ça se blesse à gauche… Il faut prendre quelqu’un derrière… »

Les dirigeants marseillais ont-ils prévu de recruter cet hiver ? Pour atteindre l’objectif en fin de saison, il va falloir absolument une profondeur de banc plus importante. Lors de son passage dans l’émission « Vrai ou Faux » de Footballclubdemarseille, Victor Zvunka affirme que le mercato d’hiver n’est pas propice pour un recrutement optimal mais il peut être nécessaire pour se renforcer.

L’objectif principal de l’Olympique de Marseille est d’atteindre le podium en fin de saison, pour cela il faudra se renforcer cet hiver puisque la profondeur de banc marseillais reste limiter actuellement. Victor Zvunka était de passage dans l’émission « Vrai ou Faux » sur le plateau du Footballclubdemarseille afin d’évoqué le mercato d’hiver.

« Il faut absolument du monde »

« On aura des difficulté (à recruter). Il faut bien se dire qu’au mercato d’hiver tu aura des joueurs qui ont certaines qualités mais qui ont du mal à s’acclimater et qui ne jouent pas ailleurs. Cela ne voudra pas dire que le joueur n’est pas bon, mais c’est difficile de recruter un joueur avec de la qualité. Il faut absolument du monde. C’est limité, si jamais il y au un suspendu ou un blessé, surtout à certains postes. Il ne faut pas que les latéraux se blesse, tu peux bricoler en attaque mais pas sur les côtés. Tu as Sakai, Sarr et Amavi, si ça se blesse à gauche… Il faut prendre quelqu’un derrière… » 

Espérons qu’enfin les dirigeants marseillais se penchent sur un latéral gauche.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato