Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Vers un gros clash entre l’OM et Mitroglou ?

Publicités

Lors de cette première partie de saison, Kostas Mitroglou n’a rien montré de satisfaisant. Andoni Zubizarreta et les autres dirigeants ont décidé de se séparer de l’international grec dès cet hiver. Malheureusement, les dirigeants vont devoir faire face au refus de l’attaquant marseillais de quitter le club.

Un clash inévitable ?

Promis comme le grand attaquant de l’OM aux supporters, Kostas Mitroglou est loin d’être même un bon attaquant. Malheureusement le club phocéen a comme objectif de se qualifier pour la Ligue des Champions donc il faudra se séparer de l’attaquant grec pour pouvoir recruter. L’attaquant de l’OM n’a marqué que trois buts depuis le début de la saison.

Selon les informations de La Provence, Kostas Mitroglou n’est pas enclin à quitter le club, il compte même s’imposer pour devenir l’attaquant capable de faire gagner l’équipe. Pour lui il n’est pas question de partir cet hiver en laissant un mauvais souvenir aux supporters.

Publicités

Mais les dirigeants marseillais ne sont pas du même avis que le joueur. Jacques-Henri Eyraud et tout le staff ne pourront rien faire puisque le contrat de l’international grec se termine en juin 2021.

Doit-on s’attendre à un gros clash entre l’OM et Mitroglou ?

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato