Restez connectés avec nous
Isaac Lihadji

Mercato

Mercato : Vers un contrat de 3 ans pour le jeune Isaac Lihadji ?

Publicités

Isaac Lihadji vient tout juste rentrer de la Coupe du Monde U17 et serait sur le point de signer son premier contrat professionnel avec l’Olympique de Marseille.

Avec l’arrivée d’André Villas-Boas à l’Olympique de Marseille, les jeunes joueurs ont pris plus d’importance. Pour les matchs de préparation, Isaac Lihadji et Marley Aké ont été appelés. Les deux minots ont également joué en Ligue 1 face à Amiens et Dijon.

Toutefois, Isaac Lihadji n’a toujours pas signé son contrat professionnel, tout juste rentrer de la Coupe du Monde U17 où il a terminé à la troisième place avec L’Equipe de France. Ils se sont inclinés face au Brésil en demi-finale alors qu’ils avaient le match en main puis on battu les Pays-Bas en petite finale.

Publicités

Un contrat de trois ans pour Isaac Lihadji ?

Selon les informations de La Provence, l’Olympique de Marseille  voudrait faire signer son premier contrat à Isaac Lihadji. Les premières indications indiquent que ce serait pour un contrat de trois ans.

Le jeune minot attendrait d’être rassuré en signant son premier contrat professionnel. Avec la blessure de Thauvin, le minot pourrait être une solution afin de repasser Bouna Sarr en défense.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato