Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Vendre Mitroglou ? Difficile de trouver un successeur en janvier

Même si tout le monde aimerait voir Kostas Mitroglou partir cette hiver, Habib Beye n’est pas du même avis. Interrogé à ce sujet il estime que vendre l’international grec ne serait pas une excellente idée.

« Pour Kostas, cela arrive, ce n’est pas grave. Il va aller en sélection, il va marquer, cela va lui faire du bien. Quand il va revenir avec nous, on attendra qu’il marque, tout comme Valère Germain. » Longtemps soutenu par son entraîneur, Kostas Mitroglou reçoit de nombreuses critiques et plus encore depuis la but immanquable qui a réussi à vendanger au dessus du but dijonnais. De nombreux observateurs estiment qu’il est temps pour l’Olympique de Marseille de changer de buteur pour quelqu’un de plus efficace.

Selon Habib Beye, l’idée ne serait pas aussi bonne que l’on en croit puisqu’il est plutôt difficile de trouver un joueur en janvier.

Publicités

« Malheureusement il n’a pas d’autres solutions »

Habib Beye s’est confié au micro de Canal+ :

« Mitroglou décevant ? Oui, mais Rudi Garcia en aura besoin parce que malheureusement il n’a pas d’autres solutions. Le problème de son départ est qu’il faudra trouver un autre attaquant. Tu ne peux pas faire une saison à l’Olympique de Marseille juste avec Valère Germain. On a pu voir que contre le PSG, aucune des deux options n’a été choisie par Rudi Garcia, et on a mis Dimitri Payet sur le front de l’attaque. Donc quoiqu’il arrive il va le réutiliser car il aura besoin de Mitroglou »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato