Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Valentin Rongier toujours une priorité pour l’OM ?

Si plusieurs dossiers sont en train d’être conclus, Andoni Zubizarreta aurait toujours dans un coin de la tête ce milieu de terrain qu’il aurait mis au rang de priorité comme l’affirme France Football.

On sait que l’Olympique de Marseille a besoin de vendre pour remplir les caisses avant d’acheter. Maxime Lopez, Morgan Sanson, Florian Thauvin et Luiz Gustavo sont les joueurs les plus bankables du club. Pour palier à ces éventuels départs, Andoni Zubizarreta s’intéressait à Valentin Rongier, qu’il voit comme une priorité dans l’entre-jeu.

Sachant qu’il a un bon de sortie de la part du FC Nantes, l’OM serait un peu refroidi par les 15 millions d’euros réclamés par les nantais. A voir les finances marseillais, on se doute que ne puisse sortir une telle somme.

Publicités

Le problème serait surtout la concurrence de l’Olympique Lyonnais. Selon les informations de L’Equipe, l’OL pourrait réinvestir la somme du transfert de Nabil Fékir vers le Betis Séville pour recruter le nantais.

« Parmi les pistes étudiées par l’OL, Valentin Rongier, suivi de longue date, constitue l’un des premiers choix. En interne, le capitaine du FC Nantes (sous contrat jusqu’en juin 2022) apparaît même auprès de certains comme le joueur idéal, par ses qualités comme par son expérience, pour compléter l’entrejeu de l’OL. »

Selon France Football, ça serait bien l’OM qui ferait le forcing pour attirer le joueur nantais. Andoni Zubizarreta surveille le capitaine de Nantes. Il faudrait toutefois un départ du côté de l’OM pour envisager d’apporter un montant raisonnable. Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato