Restez connectés avec nous
Valentin Rongier

Mercato

Mercato : Valentin Rongier : « J’ai fait les efforts financiers, j’ai abandonné certaines primes »

Publicités

Valentin Rongier a débarqué à l’Olympique de Marseille au lendemain de la clôture du marché des transferts en tant que joker. Le joueur de 24 ans est revenu sur ce transfert totalement loufoque.

Les dirigeants marseillais et nantais n’arrivaient pas à tomber d’accord concernant les clauses et finalement quand l’ancien nantais pensaient que le transfert était fait, un rebondissement est arrivé.

« Vers midi, c’est la délivrance. On n’avait pas dormi, on était sur les nerfs, et avec mon père on se prend dans les bras, a raconté l’ancien Nantais à So Foot. On débarque donc à la Commanderie, contents, et là, tu vois la tête des gens… Ils tiraient une de ces tronches… On me lâche : ‘Kita a changé l’offre qu’il voulait…’ C’est reparti pour un tour. De 15h30 à 23 heures on est là, dans un bureau, à attendre la fin des négos. C’était un sketch ! J’ai fait les efforts financiers, j’ai abandonné certaines primes pour permettre à l’OM d’avoir une meilleure trésorerie, et pourtant dans ma tête, je me prépare à rentrer à Nantes »

Valentin Rongier a finalement débarqué à Marseille pour 15 millions d’euros.

Publicités
A lire aussi :
Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato