Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Valentin Rongier avoue ne pas valoir 45 ME

Cet été, l’Olympique de Marseille comme l’Olympique Lyonnais s’intéressait au Nantais Valentin Rongier. Le président Waldemar Kita a fait fuir toutes les espérances phocéennes en réclamant pour le milieu de terrain 45 millions d’euros. Valentin Rongier n’est pas d’accord avec son président sur le prix fixé.

Après le départ de Zambo Anguissa vers Fulham, il était nécessaire de se renforcer dans l’entrejeu de l’OM. Même si Kevin Strootman a finalement été recruté, le joueur nantais Valentin Rongier intéressait les recruteurs olympiens.

Le président nantais, Waldemar Kita réclamait pas moins de 45 millions d’euros pour son joueur. Que ce soit l’OM ou l’OL, cela a rapidement refroidi les ardeurs des deux présidents qui ne comptaient pas sortir autant d’argent pour le joueur. Rongier avoue lui-même qu’il ne vaut pas ce prix là. Il s’est exprimé dans les colonnes de France Football :

Publicités

« Forcément ça perturbe un petit peu, dans le sens où tu te demandes ce que tu vas faire. Tu ne sais pas si tu vas rester ou pas. Après, on connaît notre président… En disant 45 millions, c’était surtout pour me mettre en valeur. On sait tous que je ne vaux pas 45 millions. Même s’il espère pouvoir dire un jour :« Je vaux 45 millions. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato