Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Une lourde concurrence dans le dossier Yacine Brahimi

Alors que Yacine Brahimi ne prolongera pas son contrat avec le FC Porto, l’Olympique de Marseille est heureux puisqu’ils pourront attirer l’algérien en fin de contrat. Malheureusement, l’Olympique Lyonnais voudrait faire la même chose.

Plusieurs concurrents pour Yacine Brahimi

Pisté par l’Olympique de Marseille depuis longtemps, Yacine Brahimi pourrait rejoindre le club olympien cet été. En juin 2019, l’algérien sera libre de tout contrat et il n’a pas l’intention de prolongé avec le FC Porto. Une aubaine pour le club phocéen.

Evidemment, ça serait étonnant que ce soit aussi facile que ça. D’après les médias lusitaniens, West Ham et le Besiktas sont sur l’affaire. Mais du côté de la France, l’OL serait également très intéressé. Plusieurs fois l’OM a eu affaire avec les recruteurs lyonnais sur des dossiers comme Moussa Dembélé et Léo Dubois.

Publicités

La Lazio Rome pourrait devancer tout le monde

La Lazio Rome pourrait s’imiscer entre les deux olympiens d’après la presse italienne. Les recruteurs italiens auraient déjà avancé leurs pions pour engager l’algérien en fin de saison.

Le dossier s’annonce compliqué pour Yacine Brahimi et les recruteurs phocéens, le futur nous dira qui aura réussi à faire venir le joueur algérien.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato