Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Nice prépare activement l’après-Balotelli

Publicités

Comme on vous l’annonçait hier, M’Baye Niang (23 ans)  intéresserait fortement l’OGC Nice. On apprend aujourd’hui qu’une offre a été faite au Torino de la part des dirigeants niçois. Une aubaine pour l’arrivée de Mario Balotelli ?

A savoir qu’avec tous les départs du côté de l’OGC Nice, entre Mario Balotelli en partance pour l’OM et Alassane Pléa au Borussia Mönchengladbach, Patrick Vieira et ses adjoints ont pratiquement l’obligation de palier ses départs avec au moins une arrivée dans le secteur offensif.

Auteur d’une bonne prestation avec le Sénégal lors du Mondial 2018 en Russie, M’Baye Niang aurait le plus grand intérêt de la part des dirigeants marseillais.

Publicités

Selon TMW, l’OGC Nice aurait envoyé une offre de 15 millions d’euros au Torino pour s’octroyer les services de Niang. Toujours selon le média italien, cette belle offre devrait permettre aux deux parties de trouver un accord rapidement.

Le plus intéressant pour les supporters olympiens est que ce transfert devrait accélérer les choses concernant Super-Mario. Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato