Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Un retour de Michy Batshuayi cet hiver ?

Mercato : Un retour de Michy Batshuayi cet hiver ?

A la recherche d’un buteur pour régler les problèmes en attaque, l’Olympique de Marseille pourrait trouver une solution rapide avec Michy Batshuayi, actuellement prête par Chelsea à Valence.

Michy Batshuayi a quitté l’Olympique de Marseille en 2016 après deux années passées au club phocéen. Très apprécié dans la citée phocéenne, le buteur belge a rejoint Chelsea. Depuis son arrivée en Premier League, ce n’a pas été facile pour le belge qui a d’abord été prêté à Dortmund et ensuite à Valence mais son temps de jeu reste restreint.

Selon les informations de Marca, le faible temps de jeu du belge pousserait les dirigeants à s’en débarrasser. Toutefois, étant prêté par Chelsea à Valence jusqu’en juin 2019 c’est donc à Valence de le prêter pour la deuxième partie de saison s’ils ne souhaitent pas le garder.

Et ça serait un timing parfait pour l’Olympique de Marseille s’il pouvait obtenir l’international belge en prêt. En plus de cela, Michy Batshuayi connait bien l’OM, son adaptation devrait être rapide. Pour Zubizarreta cela réglerait le problème du “grand attaquant” sans se ruiner. Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités

Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato