Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Un nouveau coup dur dans le dossier Thauvin ?

Les dirigeants marseillais s’étaient résignés à perdre Florian Thauvin cet été. En plus de ça, le club aurait récolté une belle somme d’argent. Toutefois, le départ de l’orléanais n’est toujours pas acté.

Si l’Olympique de Marseille compte d’ores déjà deux départs avec Lucas Ocampos vers le FC Séville pour 16 millions d’euros ainsi que le départ de Clinton Njie qui prend la direction du Dynamo Moscou contre 5,5 millions d’euros.

Florian Thauvin est certainement le joueur ayant la plus grande valeur marchande de l’équipe et le club espère récupérer une grosse somme.

Publicités

Suivi depuis quelques temps par le FC Valence, La Provence dévoile l’intérêt du club espagnol pour l’international français.

« Valence pourrait perdre Rodrigo et tient en haute estime Florian Thauvin, lequel verrait cet intérêt d’un bon œil. L’ailier a séduit le directeur sportif du club espagnol, Mateu Alemany. Ce projet de recrutement doit toutefois être validé en haut lieu et tous les regards se tournent vers Peter Lim, le milliardaire singapourien. »

Mais une mauvaise nouvelle pourrait tout changer.

Le directeur sportif de Valence envisage de démissionner

Mateu Alemany, le directeur sportif du FC Valence est la personne ayant forcé le recrutement de Florian Thauvin. Malheureusement, il souhaiterait donner sa démission comme l’explique Mundo Deportivo. Il ne serait pas d’accord avec les autres dirigeants concernant la gestion du club.

Les dirigeants olympiens doivent craindre cette mauvaise nouvelle.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato