Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Un départ de Rongier pourrait se faire cet hiver ?

Mercato : Un départ de Rongier pourrait se faire cet hiver ?

Le capitaine nantais, Valentin Rongier est sous contrat avec Nantes jusqu’en 2022, mais le jeune canari ne va pas s’éterniser dans son club formateur.

« J’ai envie de voir plus haut en termes de niveau »

Valentin Rongier a fait son petit bout de chemin avec le FC Nantes jusqu’à en devenir le capitaine. Il succède en tant que capitaine après le départ de  Léo Dubois vers l’Olympique Lyonnais.

Suivi par l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain de 23 ans ne compte pas faire toute sa carrière à Nantes mais il souhaite trouver un club plus huppé à l’avenir.

« J’ai envie de voir plus haut en termes de niveau même si je me sens bien à Nantes. Je ne me fixe pas de limites », a-t-il déclaré dans L’Équipe. « Je prends mon temps, je ne brûle pas les étapes. Maintenant, si des propositions viennent, je vais y réfléchir »

« Comme Léo (Dubois) la saison dernière, j’en viens et je m’entends bien avec les supporters. Forcément, on nous utilise un petit peu, mais ça fait partie du jeu »

Le mercato hivernal approche de plus en plus vite et peut-être que les dirigeants marseillais tenteront d’attirer le milieu nantais. Actuellement blessé, le capitaine nantais est à l’infirmerie pour quelques semaines encore.

A lire aussi :

Publicités

Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato