Restez connectés avec nous
André Villas-Boas

Mercato

Mercato : Un contrat de deux ans proposé à André Villas-Boas

Publicités

Selon les informations de Téléfoot ce dimanche matin, André Villas-Boas serait tout proche du banc de touche de l’Olympique de Marseille.

Ce matin le portugais André Villas-Boas a confirmé lors d’une interview réalisé par Téléfoot son intérêt pour l’Olympique de Marseille. Le poste d’entraîneur de l’OM est libre depuis l’annonce du départ de Rudi Garcia lors de la conférence de presse. Le « Special Two » comme il est surnommé a déclaré : « Je connais très bien Andoni Zubizarreta, s’il me sollicite, on discutera ».

Selon les informations de Téléfoot, les négociations auraient accéléré entre les deux parties. Premier choix pour Andoni Zubizarreta, qui a enfin retrouvé ses fonctions après le départ de Garcia. Le portugais André Villas-Boas aurait reçu une offre de deux ans de contrat sans toutefois l’accepter pour le moment.

Publicités

La Provence affirme que dans le dossier du portugais ce qui pourrait clocher c’est les émoluments qui seraient bien supérieur à ceux de Rudi Garcia. Le fair-play financier planant au dessus de l’OM, il faudra trouver les moyens d’attirer le portugais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato