Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Un attaquant de Naples choisi en cas d’échec sur le dossier Balotelli

La marché des transferts n’est même pas encore ouvert que les recruteurs s’agitent déjà dans l’ombre pour prendre de l’avance sur certains dossiers. Alors que le dossier Balotelli se fait attendre, les Marseillais cherchent d’autres pistes et cette fois c’est un attaquant du Napoli qui est sur les tablettes. Rumeur déjà évoquée la saison dernière, ce joueur a d’énormes qualités.

Arkadiusz Milik en remplacement de Balotelli

Quand on sait que le dossier Balotelli prend du temps et que le joueur à presque un pied du côté de Parme selon Corriere della Sera, où de Naples selon les autres médias italiens, on comprend mieux les intentions du club phocéen d’assurer ses arrières. Même si le joueur a signé un accord de principe, rien ne lui empêche de changer de position et d’aller voir ailleurs.

Une blessure avec la sélection polonaise

Naples avait recruté Milik (24 ans) pour une somme de 32 millions d’euros en provenance de l’Ajax, mais en octobre 2016, le polonais s’est blessé en sélection, rupture des ligaments croisés du genou. Depuis il n’a jamais retrouvé sa place tandis que Dries Mertens (31 ans) en a profité pour s’illustrer avec 28 buts en Serie A.

Publicités

Double pioche pour Marseille

La Gazzeta dello Sport nous apprend que tout comme Milik, Dries Mertens a aussi un bon de sortie de la part du club. L’Olympique de Marseille pourrait n’en choisir qu’un mais pourrait aussi faire coup double. Une solution qui pourrait satisfaire Rudi Garcia quand on connait la qualité des deux joueurs, si toutefois une blessure ne venait pas à interférer les possibles négociations.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato