Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Un attaquant comme priorité pour Villas-Boas et Zubizarreta

Publicités

L’Olympique de Marseille va devoir se trouver un nouvel attaquant puisque Mario Balotelli ne sera pas prolonger. André Villas-Boas et Andoni Zubizarreta se sont réunis afin d’évoquer leurs différentes pistes.

Priorité à l’attaque

Mario Balotelli avait annoncé son intention de rester à l’Olympique de Marseille la saison prochaine, toutefois son salaire ne donne pas l’envie aux dirigeants de le garder.

Selon les informations de RMC Sport, Le technicien portugais André Villas-Boas et le directeur sportif Andoni Zubizarreta se sont réunis à plusieurs reprises afin d’évoquer les différents dossiers et fixer les priorités mercato. Andoni Zubizarreta n’a jamais été aussi actif que depuis le départ de Rudi Garcia.

Publicités

« André Villas-Boas et Andoni Zubizarreta ont d’ailleurs convenu que l’urgence était de recruter un buteur dans l’optique du départ de Mario Balotelli, qui ne devrait pas être retenu. Le profil de Marcus Thuram plaît en interne mais son dossier est jugé trop conséquent en terme de transfert, quand on sait que Guingamp demande plus de 15 millions et que le joueur a des touches en Angleterre. Le dossier Silas Wamangituka (Paris FC) a été étudié mais devrait être vite refermé »

Du côté des supporters marseillais, les premières recommandations ont fusé avec les noms d’André Silva, Michy Batshuayi et Patrik Schick.

A voir si Andoni Zubizarreta et André Villas-Boas ont de meilleures pistes où si ces trois noms les intéresseront.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato