Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Un accord enfin trouvé entre l’OM et Isaac Lihadji ?

Publicités

Isaac Lihadji a enfin joué avec le groupe ce mardi puisqu’il est entré face à Dijon (0-0) lors de la 7ème journée de Ligue 1. Le joueur de 17 ans est entré en fin de jeu malgré le fait qu’il n’ait toujours pas signé pro. Le dossier semble avancer rapidement ces dernières heures.

André Villas-Boas a fait entrer en jeu le jeune Isaac Lihadji. Le jeune ailier de 17 ans sera libre de tout contrat en fin de saison et pourtant il n’a toujours pas signé professionnel avec Marseille.

Un accord avec Isaac Lihadji ?

Andoni Zubizarreta avait déclaré :

Publicités

« On a parlé avec son agent, on lui a présenté notre meilleure offre et on lui a laissé du temps. On va se voir après mes vacances. J’espère pouvoir refermer le dossier quand on se verra. Je suis positif, comme toujours, mais je ne dis pas qu’on va signer. »

Selon les informations de La Provence, « Isaac Lihadji et son entourage ne sont en effet pas prêts à tout accepter. Un accord ne serait toutefois pas loin d’être trouvé. »

Avec l’absence de Florian Thauvin pour plusieurs mois et le niveau de jeu proposé par Bouna Sarr et Nemanja Radonjic, le jeune ailier de 17 ans pourrait être un atout. Il est peut-être judicieux de signer le minot avant qu’il ne commence à se faire remarquer.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato