Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Trois clubs français souhaitaient recruter Germain cet été

Cet été, l’Olympique de Marseille recherchait un remplaçant suite au départ de Mario Balotelli. C’est finalement Dario Benedetto qui a été recruté mais parallèlement Valère Germain aurait reçu des offres de clubs français que les dirigeants auraient refusé.

Avec l’arrivée de Dario Benedetto, Valère Germain a compris qu’il ne jouerait pas les premiers rôles encore une fois cette année. Toutefois, Footballclubdemarseille dévoile ce dimanche que Valère Germain aurait pu avoir un parcours différent durant le mercato d’été. Alors que l’OM souhaitait des départs pour se permettre de vendre, des offres sont arrivées pour l’ancien attaquant de l’ASM.

Parmi les clubs intéressaient il y avait l’OGC Nice, l’AS Saint-Etienne et Montpellier qui se sont renseignés sur l’attaquant marseillais. La saison dernière, l’OM et donc Valère Germain n’ont pas affiché un niveau de jeu flamboyant. Toutefois, l’attaquant a toujours un contrat de presque deux ans avec l’OM. Malgré les offres et le besoin d’argent, les dirigeants marseillais ont refusé toutes les propositions. Le média précise qu’on ne sait pas si les offres étaient des transferts secs ou des prêts avec ou sans option d’achat.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato