Restez connectés avec nous
Moussa Marega

Mercato

Mercato : Trémoulinas : “Moussa Marega, il vient de crever l’écran”

Publicités

Benoît Trémoulinas, ancien défenseur des Girondins de Bordeaux est maintenant consultant pour La Chaîne l’Equipe. Selon lui, Moussa Marega plairait à l’Olympique de Marseille.

Cet été l’Olympique de Marseille va devoir se séparer d’éléments aux gros salaires afin de renflouer les caisses. Pour renforcer l’effectif les dirigeants vont dorénavant miser sur des jeunes talents. Mario Balotelli arrive en fin de contrat,  s’il ne devrait pas renouveler son contrat on est jamais à l’abris d’une surprise de l’italien. Florian Thauvin pourrait également être vendu puisqu’il pourrait rapporter gros. André Villas-Boas doit donc se trouver un attaquant, le nom de Moussa Marega est régulièrement cité. Pour le nouveau consultant de L’Equipe, Benoît Trémoulinas, se choix serait judicieux.

« Je crois que ça va être compliqué »

« Il n’y aura pas de Coupe d’Europe la saison prochaine. En plus, des joueurs comme Payet, Mandanda et Rami ont dit qu’ils voulaient rester. Il n’y aura pas d’économies. L’OM va devoir recruter malin mais beaucoup de clubs ont cette volonté-là. Un joueur comme Moussa Marega de Porto, il vient de crever l’écran. Il aura d’autres propositions que celle de l’OM. Je crois que ça va être compliqué. » 

D’après les informations de Foot Mercato, Moussa Marega plait aussi à l’OM. Le FC Porto aurait même été contacté mais le club portugais en demande 30 millions d’euros, un prix bien trop élevé pour les dirigeants marseillais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato