Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Thierry Trésor : “Je vois pas en quoi un mec comme Ben Arfa va foutre le bordel”

Publicités

Thierry Trésor était l’invité sur le plateau de l’équipe du Footballclubdemarseille. Le fils de Marius Trésor semble adhérer à l’arrivée de Ben Arfa à l’Olympique de Marseille.

Sur le plateau de l’équipe du Footballclubdemarseille, Thierry Trésor était l’invité du jour. Il estime que l’arrivée de Ben Arfa pourrait être bénéfique pour l’attaque marseillaise. Toutefois, en conférence de presse ce vendredi, André Villas-Boas a exclu le recrutement de Ben Arfa.

« Un Ben Arfa à 32 piges sans déconner sur 1 an tu peux le faire »

« Si tu prends Ben Arfa, tu lui fais un contrat de 1 an + 1 an en option, pourquoi pas parce que quand Thauvin revient tu peux très bien le faire basculer à gauche aussi et ça te met Payet en concurrence. Un Ben Arfa à 32 piges sans déconner sur 1 an tu peux le faire. Après tu recherches pas un travailleur sur le côté gauche ou le côté droit. Moi, je sais pas s’il ferait plus n’importe quoi que ce qu’il fait actuellement. Demain on te dit Bouna Sarr il prend 4 matchs de suspension où il se blesse lui aussi tu fais quoi ? tu as qui derrière ? tu vas mettre Lopez à droite ? Tu vas pas lui (Ben Arfa) filer 500 000 euros, il est à la cave, il est libre. (…) Pour ce qui est du bordel dans le vestiaire, tu as quand même Villas-Boas qui gère relativement bien son effectif. Il a mis tout le monde au diapason et je vois pas en quoi un mec comme Ben Arfa il va foutre le bordel. » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


1 Comment

1 Comment

  1. Zinelabidine mohsen

    14 septembre 2019 at 11 h 23 min

    Ben Arfa la ou il est passé à foutu le BORDEL. Il est venu au PSG Gratuit aussi. Il a une sale mentalité car imbu de sa petite personne et c’est un tunisien qui vous le dit.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato