Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Theo Hernandez la recrue parfaite ?

Le mercato d’été risque d’être compliqué cette année. Sans qualification en coupe d’Europe et avec le fair-play financier qui surveille le club, il va falloir vendre des cadres aux gros salaires tout en recrutant des jeunes talents à moindre coût.

Cet été l’Olympique de Marseille va surtout devoir dégoter de jeunes talents tout en vendant des joueurs aux salaires surdimensionnés qui ne jouent pas forcément. Pour donner un coup de pouce aux dirigeants, footballclubdemarseille a proposé le latéral gauche français du Real Madrid, Theo Hernandez, frère de Lucas Hernandez le champion du Monde français.

Le jeune Theo a été formé à l’Atletico Madrid, il signe son premier contrat avec le Real Madrid qui le prête à la Real Sociedad.

Publicités

Footballclubdemarseille dévoile pourquoi ce choix serait judicieux.

« Joueur à fort caractère, son tempérament colle parfaitement au club phocéen. A la recherche d’un latéral gauche, Hernandez a un profil plus défensif que Jordan Amavi qui à tendance a souvent se prendre des vagues dans son dos. Malgré son profil défensif, il est capable de délivrer des passes décisives (2 cette saison) et d’apporter des solutions offensives sur son côté. Un prêt permettrait à l’OM d’obtenir un jeune joueur de qualité sans verser d’indemnité de transfert au Real Madrid. Pour rappel, le joueur est né à Marseille… »

Toutefois comme le dévoile le média, le comportement du joueur en dehors des terrains n’est pas vraiment professionnel comme en 2017 où il ne s’est pas rendu à un rassemblement de l’Equipe de France Espoirs pour rester en vacances à Marbella.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato