Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : « Thauvin attend une bascule conséquente en multipliant son salaire par deux, trois ou quatre »

Il l’a dévoilé en début de saison, Florian Thauvin quittera l’Olympique de Marseille en cas de non-qualification en Ligue des Champions. Ce à quoi l’Orléanais ne s’attendait pas c’est que les plus grosses équipes ne voudraient pas le recruter à cause de son gros salaire.

Thauvin a un trop gros salaire ?

Si l’Olympique de Marseille ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions alors Florian Thauvin a promis de trouver un nouveau challenge en fin de saison. A vrai dire pour le moment le club phocéen n’est pas très bien parti puisque les lyonnais qui sont à la troisième place ont déjà 9 points d’avance sur les olympiens.

D’après un recruteur français d’un club anglais le problème de l’ailier marseillais serait à propos de son gros salaire (422 000€). Pour ce recruteur français aucun club du Top 16 européen ne signera Florian Thauvin avec un salaire plus élevé encore.

Publicités

Le recruteur français s’est confié dans L’Equipe :

« Au-delà des réserves techniques des clubs du top 16 européen à son sujet, Thauvin est confronté à un vrai problème : son niveau de rémunération. Même si un joueur rêve d’Angleterre ou d’Espagne, il attend une bascule conséquente en multipliant son salaire par deux, trois ou quatre. Dans le cas de Thauvin, c’est impossible. »

La fin de saison nous dira ce qu’il se passera vraiment.

A lire aussi :

 

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato