Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Téji Savanier prend la direction de Montpellier ?

Publicités

L’Olympique de Marseille recherche plusieurs joueurs à différents postes et s’était intéressé à Téji Savanier. D’après les informations de L’Equipe, il se serait engagé avec Montpellier.

Le milieu de terrain de 27 ans a réalisé une bonne saison au point d’être le meilleur passeur de Ligue 1 (13 passes décisives). Logiquement plusieurs clubs s’intéressaient à lui, notamment l’Olympique de Marseille. Toutefois on sait que le club phocéen doit vendre  avant de pouvoir recruter. Sous la surveillance du fair-play financier, les départs commencent à être long donc le club ne peut toujours pas envisager un recrutement. C’est pour cette raison que les dirigeants olympiens viennent de se faire doubler dans le dossier Savanier comme l’explique le journal L’Equipe.

Direction Montpellier pour Savanier ?

Le milieu de terrain de 27 ans est sous contrat jusqu’en 2022 le Nîmes Olympique mais comme l’explique le journal L’Equipe, l’aventure devrait s’arrêter là. Téji Savanier aurait trouvé un accord avec Montpellier. Le montant de son transfert serait de 9 millions d’euros + un million en bonus pour une durée de 4 ans. Son salaire serait de 100 000 € par mois.

Publicités

Une piste de l’OM ratée à cause du fait de devoir vendre avant de recruter.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato