Restez connectés avec nous

Supporters

Mercato : Ce que les supporters pensent du dossier Payet

Publicités

A trois jours de la fin du mercato, Dimitri Payet n’a toujours pas signé à l’OM. Comment les supporters phocéens perçoivent-ils ce dossier, aux nombreux rebondissements ?

Il y a très nettement deux catégories de supporters dans le dossier. Ceux qui en ont clairement marre d’entendre tout et son contraire dans la presse sur le transfert du joueur, et ceux qui au contraire sont très… excités !

« Le dossier Payet me fascine »


Forcément, ceux qui attendent chaque mercato avec impatience savourent. Même si le dossier commence sérieusement à traîner, une partie des supporters sont exciter de suivre chaque jour les « épisodes » du feuilleton Dimitri Payet. C’est notamment le cas du très suivi Shavinz, qui nous indique sur Twitter qu’il est même « fasciné » par ce dossier. La fierté de pouvoir poser 30 millions sur un top joueur mondial est également un argument de taille pour cette catégorie de supporters, kit à attendre longtemps. Très longtemps, même.

Publicités

« L’impression que ça va mal finir… »

Et puis il y a les autres supporters. Et à trois jours de la fin du mercato, ils sont de plus en plus nombreux. Ces supporters que le temps rendent pessimistes quant à la finalisation de la transaction. Un élément revient notamment avec insistance lorsque nous posons la question aux supporters. Le fait que les informations se disent et se contredisent à longueur de journée exaspère les supporters de l’Olympique de Marseille.

Quoi qu’il en soit, l’affaire Payet prendra fin mardi soir à minuit, jour de OM-Lyon. Avec, on l’espère tous, une issue heureuse. Avec un international français en plus dans l’effectif olympien.

@coeurmarseille

Publicités




Fil d’actualité

More in Supporters